Location de salles

Coronavirus (covid-19) - Le port du masque obligatoire dans les édifices minicipaux de Sainte-Anne-de-la-Pérade

Suite à la récente annonce du gouvernement du Québec, la Municipalité de Sainte-Anne-de-la-Pérade rendra le port du masque obligatoire au public dans tous ses édifices municipaux à compter du 18 juillet.

Nous invitons les visiteurs à apporter leur propre couvre-visage, puisqu'aucun masque ne sera fourni aux entrées par la municipalité.

Le masque pourra cependant être retiré durant les activités physiques intérieures organisées dans l'un de ses édifices municipaux, telles que les cours de mise en forme, le patinage libre, etc.

Veuillez noter que cette obligation de porter le masque s'applique aux personnes de 12 ans et plus. Pour les enfants de 2 à 11 ans, le masque demeure fortement recommandé, tandis qu'il n'est pas recommandé pour les enfants de moins de 2 ans. Il existe également une exception pour les personnes avec des conditions médicales spéciales (notamment celles qui ont des problèmes cardiaques et respiratoires).


Pour servir ses citoyens, la municipalité de Sainte-Anne-de-la-Pérade met à la disposition de ceux-ci quatre salles municipales. Pour effectuer une demande de réservation, consultez d'abord la charte du locataire, téléchargez le formulaire à remplir et retournez-le au bureau municipal afin de le faire approuver au moins une semaine avant la tenue de votre activité ou de votre événement. municipalite@sadlp.ca

* Permis d'alcool

N'oubliez pas que si vous prévoyez vendre ou consommer des boissons alcoolisées, vous devez vous procurer un permis de réunion.

Cliquez ici : www.racj.gouv.qc.ca

Tél. : 1-800-363-0320

Pour plus d'informations, contactez-nous au 418 325-2841.


Liste des salles municipales