Inscrire son enfant au camp de jour, c'est lui donner l'occasion de s'amuser tout l'été avec ses amis et notre équipe d'animation. Nous leur ferons vivre un été inoubliable rempli d'activités, de surprises et de thématique loufoques.
Notre équipe d'animation est certifiée DAFA et certains de nos animateurs en sont rendus à plus de 3 étés avec vos jeunes!
Le Service d'animation estivale sera ouvert pendant 7 semaines, soit du 25 juin au 8 août 2025 du lundi au vendredi de 7 h 30 à 17 h 30 (fermé le 1er juillet).
Période d'inscription en ligne pour l'été 2025
Veuillez prendre note que la période d'inscription en ligne pour le Service d'animation estivale aura lieu du 8 avril, 8 h au 21 avril 2025, à minuit.
Le Service d'animation estivale accueille les enfants de 4 à 12 ans (maternelle 4 ans complétée à la fin juin 2025).
Elle se fera via une plateforme web disponible sur notre site Internet municipal à compter du 8 avril 2025, à 8 h. Vous devrez d'abord vous créer un compte avant de procéder à l'inscription de vos enfants aux différentes semaines (le tarif réduit s'appliquera automatiquement lors de votre passage à la caisse). Pour de l'assistance dans votre démarche, n'hésitez pas à communiquer avec nous au 418 325-2841, poste 221.
Procédure plateforme web Qidigo
* Si nous devons refuser des inscriptions par manque de place, nous procéderons avec la date de réception des formulaires, alors ne tardez pas à le remplir. Priorité aux enfants inscrits à temps plein.
Tarifs 2025 pour les résidents Péradiens :
- 1er enfant: 330 $
- 2e enfant: 279 $
- 3e enfant: 229 $
- Enfants supplémentaires: 229 $
Tarifs 2025 pour les non-résidents :
- 1er enfant: 671 $
- 2e enfant: 620 $
- 3e enfant: 569 $
- Enfants supplémentaires: 569 $
* Une décision sera prise le 30 avril 2025 pour déterminer si nous sommes en mesure d'ouvrir aux non-résidents cet été selon le nombre de places restantes.
Mode de paiement
Par carte de crédit directement sur la plateforme d'inscription. Par chèque au nom de la Municipalité de Sainte-Anne-de-la-Pérade, dans une enveloppe avec le nom du parent et de l'enfant inscrit. Déposez l'enveloppe scellée et bien identifiée dans la boîte de courrier noire sécurisée située à l'avant de la bâtisse municipale juste à côté de la porte d'entrée principale. Il est également possible de payer en argent ou par débit en passant au bureau municipal sur les heures d'ouverture soit: le lundi et du mercredi au vendredi de 9 h à 12 h et de 13 h à 16 h.
Le dernier paiement doit être effectué au plus tard le 2 juin 2025.
Au plaisir de vous retrouver, vous et vos enfants cet été!