Camp de jour

Comme vous le savez déjà, la municipalité a décidé de maintenir l'ouverture de son service d'animation estivale pour cet été. Par contre, ce sera un service bien différent de que vous avez connu par le passé en raison de la pandémie. Nous tenons à vous rassurer, nous avons une équipe de 5 anciens animateurs d'expérience (Roselyne, Laurie-Ann, William, Bryan et Thomas) qui seront sous la supervision directe de Maryse Bellemare, technicienne en loisirs. Elle sera sur le terrain tout l'été pour vous offrir un service qui respecte les consignes de la santé publique et qui divertit vos enfants. Nous avons déjà plein d'idées de jeux à réaliser malgré la distanciation sociale et l'utilisation restreinte de matériel. Nous avons également des associations telles que l'Association des Camps du Québec et les URLS qui nous nourrissent d'idées. Nos animateurs connaissent bien vos enfants et leur milieu de travail, ils seront formés pour bien travailler dans le contexte de pandémie et pour respecter les exigences de la santé publique. Une formation adaptée à leur nouvelle réalité leur sera offerte par l'ACQ en juin pour bien les préparer.


Vous trouverez ci-joint un document détaillant plusieurs mesures qui seront mises en place ainsi que l'horaire d'ouverture qui a été adapté en fonction des directives de la santé publique qui exigent qu'un enfant ait pour tout l'été un seul animateur attitré, incluant les heures de service de garde. Ainsi, dès l'ouverture du camp le matin, votre enfant sera pris en charge par son animateur, et ce, jusqu'à son départ. Malheureusement, en raison de ces contraintes, le service ne pourra être disponible que quatre jours par semaine.

Vous devrez également pour officialiser le tout, effectuer un premier versement de 50% du montant en date du 15 juin 2020 et le deuxième versement de 50% sera en date du 6 juillet 2020. Dans le cas où cela vous serait impossible, veuillez communiquer avec Maryse Bellemare.

Tarifs 2020 pour les résidents Péradiens :
  • 1er enfant: 250$
  • 2e enfant: 225$
  • 3e enfant: 200$
Tarifs 2020 pour les non-résidents :
  • 1er enfant: 535$
  • 2e enfant: 510$
  • 3e enfant: 490$

Mode de paiement

Par chèque au nom de la Municipalité de Sainte-Anne-de-la-Pérade ou en argent, dans une enveloppe avec le nom du parent de l'enfant inscrit. Déposez l'enveloppe scellée et bien identifiée dans la boîte de courrier noire sécurisée située à l'avant de la bâtisse municipale juste à côté de la porte d'entrée principale.

Prenez note que les places disponibles sont limitées en raison de la diminution des ratios demandés par la santé publique. Nous allons privilégier les résidents péradiens et ceux qui inscrivent leurs enfants à temps plein.

En tout temps, n'hésitez pas à communiquer avec Maryse Bellemare par courriel (loisirs@sainteannedelaperade.net) et à laisser un numéro pour vous joindre si vous désirez lui parler de vive voix puisqu'elle est en télé travail.

Au plaisir de vous retrouver, vous et vos enfants cet été!