Inscrire son enfant au camp de jour, c'est lui donner l'occasion de s'amuser tout l'été avec ses amis et notre équipe d'animation. Nous leur ferons vivre un été inoubliable rempli d'activités, de surprises et de thématique loufoques. 


Notre équipe d'animation est certifiée DAFA et certains de nos animateurs en sont rendus à plus de 4 étés  avec vos jeunes! 


Le Service d'animation estivale sera ouvert pendant 8 semaines, soit du 28 juin au 20 août 2021 du lundi au jeudi de 7 h 30 à 17 h 30.


Période d'inscription en ligne pour l'été 2021

*** La période d'inscription est terminée,il reste
quelques places à combler, mais pas dans tous les groupes d'âge. Contactez-nous avant d'envoyer votre formulaire pour vérifier
si l'on peut accueillir votre enfant.***


Veuillez prendre note que la période d'inscription en ligne pour le Service d'animation estivale aura lieu du 29 mars au 8 avril 2021 à minuit. 


Le Service d'animation estivale accueille les enfants de 4 à 12 ans (maternelle 4 ans complétée à la fin juin 2021).


Elle se fera via un formulaire PDF à remplir disponible sur notre site Internet municipal à compter du 29 mars 2021. Vous devrez le compléter et le retourner par courriel à Maryse Bellemare à l'adresse loisirs@sadlp.ca (N'oubliez pas de l'enregistrer d'abord sur votre ordinateur avant de le compléter). Pour de l'assistance dans votre démarche, n'hésitez pas à communiquer avec nous au 418 325-2841, poste 227.

À noter que si vous n'arrivez pas à signer le formulaire avec votre logiciel, il n'est pas obligatoire de le faire pour nous l'envoyer par courriel. 

Si vous décidez de remplir votre formulaire à la main, nous vous demandons de nous faire parvenir la copie remplie avec votre paiement dans la boîte de courrier noire sécurisée située à l'avant de la bâtisse municipale juste à côté de la porte d'entrée principale. Ne faites pas de photos de votre formulaire pour nous l'envoyer en version numérique dans ce cas-ci.

Si vous inscrivez plus d'un enfant, cochez le bon nombre d'enfants inscrits pour tous les formulaires remplis dans la section "Frais d'inscription et paiements",  nous associerons vos formulaires ensemble dans votre dossier une fois reçus.

Vous recevrez une confirmation par courriel de votre inscriptions dans les 24 à 48 heures ouvrables suivant votre envoi du formulaire par courriel.


* Si nous devons refuser des inscriptions par manque de place, nous procéderons avec la date de réception des formulaires, alors ne tardez pas à le remplir. Priorité aux enfants inscrits à temps plein.

** À noter que si la santé publique permet des assouplissements dans les règles qui s'appliquent au camps de jour, nous procèderons à des ajustements si nos installations le permettent.


Tarifs 2021 pour les résidents Péradiens :
  • 1 enfant: 275 $
  • 2 enfants: 500 $
  • 3 enfants: 700 $
  • Enfant supplémentaire: 225 $
Tarifs 2021 pour les non-résidents :
  • 1 enfant: 560 $
  • 2 enfants: 1070 $
  • 3 enfants: 1560 $
  • Enfant supplémentaire: 510 $

* Une décision sera prise le 12 avril 2021 pour déterminer si nous sommes en mesure d'ouvrir aux non-résidents cet été selon le nombre de places restantes.

Mode de paiement

Par chèque au nom de la Municipalité de Sainte-Anne-de-la-Pérade, dans une enveloppe avec le nom du parent et de l'enfant inscrit. Déposez l'enveloppe scellée et bien identifiée dans la boîte de courrier noire sécurisée située à l'avant de la bâtisse municipale juste à côté de la porte d'entrée principale. Il est également possible de payer en argent ou par débit en prenant rendez-vous.

Le dernier paiement doit être effectué au plus tard le vendredi 4 juin 2021.

Au plaisir de vous retrouver, vous et vos enfants cet été!

Maryse Bellemare,
Technicienne en loisirs, vie culturelle et communautaire

Documents à télécharger

Accéder à toute la documentation